fbpx
École de poulet

22 choses que vous pouvez faire avec du poulet

Poulet ivre - recettes inspirées de la cuisine du monde - et plus encore... voici 22 délicieuses recettes de poulet à réaliser à la maison.

Vos projets de voyage sont tombés à l’eau à cause de la COVID? Voyez le bon côté des choses : vous pourrez épargner l’argent destiné au voyage et mettre vos talents culinaires à l’épreuve! Prenez votre cuisine d’assaut et faites un succulent voyage à travers le monde avec nos fabuleuses idées de recettes de poulet.

Avez-vous déjà préparé du poulet avec de la bière, du vin ou des spiritueux?

Saviez-vous que les gens croyaient auparavant que les spiritueux étaient des élixirs médicinaux? Concoctés à partir d’un sucre dérivé de céréales, de fruits ou de légumes puis fermentés et distillés, les spiritueux peuvent être un outil redoutable dans la cuisine. En effet, lorsqu’utilisé adéquatement en cuisine, l’alcool se lie aux molécules de matières grasses et d’eau, bonifiant ainsi l’odeur et la saveur de vos aliments. Et, oui : consommer des aliments préparés avec de l’alcool peut faire augmenter votre taux d’alcool dans le sang. Il vous faudra donc garder cette information en tête lorsque vous mangerez ailleurs qu’à la maison… mais il semblerait que cela n’arrivera pas de sitôt!

4 recettes de poulet avec de l’alcool :