careers

L’industrie canadienne du poulet prend appui sur de solides partenariats. Nous sommes la voix nationale de tous les producteurs de poulet à l’échelle du pays. Nos employés travaillent dans un milieu professionnel et amical, offrant une variété de services à nos 2 700 producteurs ainsi qu’au nom de ceux-ci.

Si aucun emploi n’est offert sous cette rubrique, nous vous saurions gré de bien vouloir nous dire si un poste futur chez les PPC vous intéresse. N’hésitez pas à nous adresser votre curriculum vitae et un courriel à l’adresse rh@poulet.ca ou par la poste avec une lettre d’accompagnement décrivant vos objectifs de carrière et si un poste au sein de notre équipe vous intéresse. Votre demande sera conservée dans notre dossier actif de référence à des fins de considération ultérieure. Nous remercions tous les candidats mais communiquerons uniquement avec ceux retenus pour une entrevue.


Directeur des finances et administration

Le directeur des finances et administration supervise le service des finances et des ressources humaines et de l'administration. Le directeur des finances et administration est le représentant du personnel auprès du Comité des finances et est également l’un des signataires autorisés de l’organisation. Fournir leadership et stratégie relativement aux affaires financières des PPC en appui à l’équipe de direction, du Comité des finances et du Conseil d'administration. Veiller à ce que des contrôles financiers efficaces soient en place et respectés afin de sauvegarder les actifs des PPC et d'assurer l'intégrité des rapports sur les résultats financiers des PPC.

La date limite pour postuler est le 21 septembre, 2017. 

Détails

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information