fbpx

Dix délicieux plats tout-en-un

Gagner du temps est une bonne addition à n’importe quelle routine, particulièrement en ce qui concerne la cuisine. Avec ces recettes simples tout-en-un, on peut réduire le temps de nettoyage de moitié et gagner du temps pour préparer le repas sans toutefois lésiner sur sa saveur.

  1. L'article contient une vidéo
    Recettes

    Pâtes au poulet en récipient unique

    Les plats de pâtes sont parfaits pour utiliser les restes. En outre, ils se préparent rapidement. Pour obtenir un plat délicieux, utiliser des courgettes fraîches d’été et des cuisses de poulet désossées et sans peau pour realiser cette recette.
  2. Recettes

    Ragoût rapide de poulet

    Le ragoût est le repas original tout-en-un. Rehausser la saveur d’un repas cuit dans une seule casserole en permettant aux ingrédients de cuire lentement résulte en des aliments réconfortants sans pareil. Étant donné que l’on a qu’une seule casserole à laver, il vaut certainement la peine d’allouer à ce repas, plus de temps de cuisson.
  3. L'article contient une vidéo
    Recettes

    Plat de riz au poulet façon fajitas dans une seule poêle

    Tout ce que vous aimez sur les fajitas, sans aucune préparation. Prêt en moins d’une heure, ce repas tout-en-un sera apprécié par tous les membres de votre famille.
  4. Recettes

    Poêlée déjeuner au poulet et aux œufs

    Moins de nettoyage le matin signifie plus de temps pour profiter de la journée. Préparez cette recette en fin de semaine et savourez ce déjeuner rapide et facile.
  5. Recettes

    Succotash aux saucisses de poulet

    Le succotash peut convenir à n’importe quel plat de légumes ou de viande, et permet d’utiliser facilement les restes. Les herbes de Provence, le beurre, l’ail, les oignons et la cassonade font de ce plat un aliment réconfortant instantané.
  6. Recettes

    Poulet haché aux épinards et aux œufs à la poêle

    Ce plat regorge plein de légumes et de protéines et est idéal pour n’importe quel repas. Il vous rassasiera certainement et vous donnera de l’énergie toute la journée.
  7. Recettes

    Poulet et légumes rapido-presto à la moutarde au miel

    Dans ce plat, les poitrines de poulet et les légumes croquants d’été sont mijotés dans le jus de pomme et garnis d’une sauce piquante à la moutarde et au miel.
  8. Recettes

    Spaghetti au poulet, aux herbes et aux champignons

    Cette recette qui se prépare en 30 minutes constitue un autre plat de pâtes faciles tout-en-un. Les herbes fraîches et le fromage asiago donnent au poulet et aux champignons un goût savoureux. Il n’y a aucun doute que cette recette devienne un aliment de base pour la semaine.
  9. Recettes

    Jambalaya au poulet et à l’orge

    Cette recette de jambalaya requiert de l’orge au lieu du riz, ce qui y rajoute une touche de saveur de noisette et rehausse le goût épicé des autres ingrédients.
  10. Recettes

    Cari à la lime thaï

    Le citron vert, la citronnelle et le lait de coco font de ce plat thaïlandais au cari un repas exceptionnellement frais et fortifiant, qui regorge de nombreuses saveurs.