One Pot Chicken Fajita Rice Dinner

Comment faire le Plat de riz au poulet façon fajitas dans une seule poêle

Vous aimez les fajitas, mais détestez le nettoyage ? Ce Plat de riz au poulet façon fajitas dans une seule poêle contient toute la saveur Tex-Mex dont vous raffolez, et ce, dans une seule casserole.

Vous aimez les fajitas, mais détestez les tracas ? Ce Plat de riz au poulet façon fajitas dans une seule poêle regorge de saveur Tex-Mex, sans toutefois donner un tas de vaisselle à faire à la fin.

Pour commencer, faire sauter les hauts de cuisse de poulet tranchés avec les oignons émincés jusqu’à ce que le poulet soit légèrement doré et que les oignons soient ramollis. Ajouter ensuite le bouillon de poulet, l’assaisonnement Tex-Mex ainsi que le riz et porter à ébullition. Laisser mijoter environ 15 minutes jusqu’à ce que le riz soit cuit. La cuisson du riz avec les autres ingrédients vous épargne non seulement d’avoir de la vaisselle supplémentaire à faire, mais permet aussi de donner de la saveur au riz. Enfin, incorporer les poivrons et laisser reposer encore 10 minutes. Servir avec la garniture de votre choix. Nous vous recommandons de l’accompagner avec de la crème sure, de la salsa et de la coriandre hachée. Bon appétit !

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK