Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
Thai Burgers

Comment faire des hamburgers au poulet à la Thaïlandaise

Les délicieuses saveurs des aliments thaïlandais se combinent dans ces hamburgers de poulet alléchants et délicieux.

Lorsqu’on pense aux hamburgers, les saveurs aromates de la cuisine thaïlandaise ne sont habituellement pas les premières saveurs qui viennent à l’esprit. Cependant, lorsque ces saveurs s’associent au poulet haché, ils créent un hamburger délicieusement original.

Dans un grand bol, ajouter tous les ingrédients du hamburger et les mélanger avec les mains ou une fourchette pour assurer la distribution uniforme des ingrédients. Diviser le mélange en quatre et former des galettes d’environ 1/2 pouce d’épaisseur. Pour assurer la cuisson uniforme des hamburgers et veiller à ce qu’ils ne gonflent pas au centre, appuyer avec le pouce au centre de la galette pour la renfoncer légèrement. Couvrir et cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’elles soient dorées, soit environ 3 minutes de chaque côté. Abaisser la température à la plus faible température et couvrir les hamburgers. Continuer la cuisson pendant encore 4 minutes de chaque côté jusqu’à l’obtention d’une belle croûte.

Garnir de coriandre fraîche et de tranches de concombre pour plus de croquant et un goût thaïlandais. Pour ceux qui veulent rehausser la saveur, mélanger un peu de Sriracha et de mayonnaise pour créer une sauce épicée pour votre hamburger. Suivant le thème, servir le hamburger avec une salade d’accompagnement de papaye verte thaïlandaise et une bouteille de bière Tiger thaïlandaise.

Vous avez envie de plus de plats thaïlandais? Nous avons ce qu’il vous faut. 

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK