Muffins-déjeuners au poulet et fromage

0 Les mentions « J'aime »

Ces muffins sont uniques et riche en protéine. En mélangeant des œufs, du fromage et du poulet, on peut préparer d’excellents petits-déjeuners prêts à emporter.

  • Sert : 6
  • Durée de préparation :
  • Durée de cuisson :
  1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).
  2. Faire fondre le beurre dans un poêlon antiadhésif. Faire sauter le poivron rouge, l’oignon et les champignons durant 3 minutes. Ajouter le poulet et remuer pour faire chauffer le tout – environ 2 minutes de plus.
  3. Avec une cuillère, mettre le mélange dans un bol et laisser refroidir un peu. Battre les œufs et ajouter le lait et la moitié du fromage râpé. Ajouter ensuite le poulet cuit, les poivrons, les champignons, les oignons et bien mélanger.
  4. Vaporiser un moule pour 6 muffins à l’aide d’un aérosol de cuisine ou utiliser des moules en papier. Verser le mélange d’œufs dans les moules huilés en le répartissant également, y compris le poulet et les légumes. Saupoudrer avec le reste du fromage râpé.
  5. Faire cuire au four durant 20 à 25 minutes, ou jusqu’à ce que les œufs aient coagulé. Retirer du four et laisser refroidir durant 5 minutes.
  6. Servir avec les muffins anglais au blé entier rôtis.

Vous n’avez pas le temps de déjeuner le matin ? Essayez ces « muffins » aux œufs pour un déjeuner rapide et sain que vous pourrez manger en chemin. Préparez-les à l’avance et réchauffez-les au four micro-ondes pour vous payer la traite avec un repas matinal vite fait et bon pour la santé. Ajoutez de la salsa pour plus de zeste !

Stay Updated

Sign up for our newsletter today!