Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto chicken loaf

Comment faire un pain de volaille facile a preparer

Ce pain de viande simple au poulet est un repas facile et peu coûteux à préparer.

Le pain de viande est l’un des met que chacun a mangé pendant son enfance. C’est un excellent repas pour bien utiliser son argent et nourrir une famille avec peu d’ingrédients.

Rien n’a changé non plus. C’est encore un excellent repas pour nourrir une grande famille tout en respectant son budget, sauf que maintenant, nous sommes un peu plus audacieux, essayant différents types de viandes, différentes épices et différents glaçages. Notre version rend la recette classique que vous aimiez enfants plus saine pour votre famille en utilisant du poulet haché maigre au lieu du bœuf plus gras.

Le principal attrait du pain de viande (à part le fait qu’il est savoureux) est qu’il est également très facile à préparer. Mélanger tous les ingrédients dans un bol, former une grosse galette et placer la galette dans un moule à pain ou sur une plaque à pâtisserie. Pour le glaçage, mélanger le ketchup et la sauce Worcestershire et brosser le mélange sur le dessus du pain. Cuire à 425 ºF de 35 à 45 minutes ou jusqu’à ce que la température interne du pain atteigne 165 ºF.

Servir avec des pommes de terre (rôties, frites ou en purée, toutes les pommes de terre sont bonnes) et des légumes cuits à la vapeur pour un repas copieux sain et délicieux.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK