Savoureux poulet cacciatore à la mijoteuse
- Sans Gluten
- Mijoteuse
- Haut de cuisse
- Pilon
- Poitrine

- Portions4
Ingrédients
Afficher les ingrédients en imperial
Étape par étape
Retirer la peau du poulet et enlever le gras. Verser ¼ tasse (60 ml) du jus provenant de la boîte de conserve dans un petit bol. Brasser la fécule de maïs jusqu’à dissolution, puis verser dans une mijoteuse et cuire à feu vif.
Égoutter les dés de tomates et les verser ensuite dans la mijoteuse. Cependant, si des tomates entières sont utilisées, les hacher grossièrement et les incorporer dans la mijoteuse, à l’exception du jus. Remuer pour enrober les morceaux de tomate du mélange de fécule de maïs. Ajouter l’ail et les assaisonnements. Couvrir pendant que vous coupez le poivron et retirez le noyau des olives. Puis, les incorporer.
Mettre le poulet dans la sauce, en plaçant le côté os vers le haut. Couvrir et cuire pendant 3 heures à intensité élevée ou 6 heures à intensité moyenne.
Ajouter les champignons et poursuivre la cuisson pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que le poulet et les champignons soient cuits à votre goût. Avant de servir, bien remuer le mélange, en faisant remonter à la surface le mélange épaissi. C’est un plat délicieux lorsqu’il est servi sur des pâtes. Au réfrigérateur, le mélange se conservera pendant au moins 3 jours.