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Changer de collation

Est-ce que l'envie de consommer certains aliments motive vos choix en matière de collation ? Essayez de remplacer vos aliments favoris par des aliments faibles en gras possédant le même goût.

Est-ce que l'envie de consommer certains aliments motive vos choix en matière de collation ? Essayez de remplacer vos aliments favoris par des aliments faibles en gras possédant le même goût. Par exemple, au lieu de la crème glacée, optez pour du yogourt glacé faible en gras ou un sorbet.

Voici d'autres suggestions

EssayezCalories et grammes de grasAu lieu deCalories et grammes de gras
Croustilles de maïs cuites au four 50 g 260/12 Croustilles 50 g 280/18
Biscuits (2) aux figues sans gras 30 g 90/0 Biscuits aux brisures de chocolat 32 g 140/5
Barre granola faible en gras 40 g 140/4 Tablette de chocolat 218/7
Fruits séchés (prunes, abricots, poires) 1oz. 68/0 Bonbons, chocolat au lait 1 oz. 150/8
Fécule d'arrow-root, biscuits digestifs, biscuits au gingembre, craquelins graham, 2 biscuits 44/2 Biscuits fourrés à la crème, 2 biscuits 164/8
Gâteau des anges (1 petite tranche ou 1/12 du gâteau) 72/0 Gâteau quatre-quarts, 1 tranche ou 30 g 116/6
Maïs soufflé régulier, 8 g ou 1 tasse 31/0 Maïs soufflé cuit aux micro-ondes, 1 petit sac, à saveur de beurre et faible en gras, 28 g 100/1,5
Pudding au chocolat préparé avec du lait écrémé, 113 g 140/4 Carrés au chocolat (préparés à la maison), 24 g ou carré de 2" 112/7
Thé, 1 tasse 2/0 Café au lait préparé avec du lait écrémé, 1 tasse 204/11

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