fbpx

Maître des cuisses : repas rapides avec les hauts de cuisse de poulet

Les hauts de cuisse de poulet sont une excellente source de protéines qui se cuit rapidement et donne beaucoup de saveur. Les hauts de cuisses sont non seulement délicieux, mais également très économiques. Gardez un emballage de hauts de cuisse de poulet congelés à portée de main afin de pouvoir préparer des repas faciles pendant la semaine. Consultez notre guide de conservation et de décongélation pour obtenir des conseils sur la façon de conserver sans risque le poulet.

Des classiques du Sud aux délicieuses salades, voici quelques-unes de nos recettes préférées de cuisses de poulet.

Pour plus de recettes de poulet, consultez notre page de recettes de poulet. Vous pouvez vous servir de la recherche avancée pour choisir la coupe de poulet et le repas, ou indiquer vos besoins alimentaires précis.

  1. Recettes

    Cuisses de poulet badigeonnées de miel épicé

    Voici un repas de poulet facile. Mangez ces cuisses de poulet croustillantes tout au long de l'année en les cuisant dans le four. Ces délices sucrés et épicés sont prêts en moins d'une heure. Pas besoin de BBQ !
  2. Recettes

    Poulet enrobé de prosciutto et de basilic sur la salade

    La combinaison de la viande brune de cuisses de poulet avec le basilic frais et le prosciutto fumé donne un plat parfaitement savoureux. Rien n'est gaspillé. Le jus de cuisson est utilisé pour préparer une délicieuse vinaigrette pour la salade.
  3. Recettes

    Poulet sublime à la menthe et salade à la feta

    Il s'agit d'une délicieuse salade simple ayant le goût frais, rafraîchissant et doux de la menthe. La menthe est une plante médicinale qui aide à digérer et mieux encore, elle est délicieuse !
  4. Recettes

    Le poulet du sud-ouest le plus facile à préparer

    Il s'agit d'une recette de poulet facile pour un soir occupé pendant la semaine. Ce repas est aussi rapide (et délicieux) que les mets à emporter, mais il est préparé à la maison !
  5. Recettes

    Gaufres au poulet frit

    Le croustillant du poulet frit s’accorde parfaitement avec les gaufres au babeurre moelleuses et bien sûr un filet de délicieux sirop d'érable! Essayez ce classique du Sud pour le brunch en fin de semaine !