Ce plat de pâtes est un excellent repas réconfortant pour l'automne. La sauce Alfredo toute prête facilite la préparation de ce plat.
Sert: 4

Ingrédients

7 oz de poitrines de poulet coupées en lanières d’un pouce
3/4 tasse de pois congelés
1/2 tasse de poivrons rouges rôtis, coupés en dés
1/2 tasse de champignons frais coupés
1/2 tasse d’oignons coupés en dés
1 gousse d’ail émincé
36 oz de sauce Alfredo prête à servir
1 c. à thé de thym
2 c. à soupe de fromage parmesan frais
32 oz de pâtes en forme de nœud papillon
persil haché
sel et poivre au goût

Salubrité des aliments

Avant de commencer, nettoyez tous les plans de travail et lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau tiède. Pensez aussi à laver les ustensiles et les planches à découper ainsi que vos mains après tout contact avec de la viande crue ou des œufs. Évitez la contamination croisée en utilisant une planche différente pour la viande et les autres aliments. Assurez-vous de faire cuire vos aliments à des températures sécuritaireset de réfrigérer les restes dans les deux heures qui suivent. Pour plus de conseils en matière de salubrité des aliments, visitez notre section sur la salubrité des aliments à la maison.

Étapes

  1. Cuire les pâtes selon les directives indiquées sur l’emballage.

  2. Dans un faitout, faire sauter légèrement le poulet à feu moyen-élevé. Pendant que le poulet brunit, ajouter l’ail, les oignons, les poivrons rouges et les champignons. Continuer de faire sauter jusqu’à la cuisson complète du poulet.

  3. Ajouter la sauce Alfredo, les pois congelés et assaisonner de thym, de sel et de poivre. Faire cuire à feu doux jusqu’à ce que ce soit chaud.

  4. Ajouter les pâtes cuites au mélange de poulet et brasser doucement.

  5. Servir au centre de la table et garnir de persil haché et de fromage parmesan.