Le gagnant : le foie de poulet

La plupart des gens passeraient devant un emballage de foie de poulet à l’épicerie. Le foie de poulet, ainsi que la plupart des abats, ne reçoivent vraiment pas le crédit qu’ils méritent, souvent pour la simple raison que les gens ne savent pas comment les préparer! Croyez-le ou non, le foie de poulet se vend sous autres formes que le pâté (qui peut lui-même être vraiment délicieux). Le foie de poulet est un ingrédient plutôt polyvalent et il se prête bien à une gamme de types de recettes, que ce soit des hors-d’œuvre, des plats d’accompagnement ou des plats principaux. Il s’agit également d’un choix assez économique et facile à préparer.

En plus de leur polyvalence, les foies de poulet pack sont plutôt nutritifs. Ils ont une teneur exceptionnellement élevée en protéines et en potassium et sont une excellente source des vitamines A, C, B6 et B12. Ils sont également une des meilleures sources connues d’acide folique. Le foie de poulet a une teneur en minéraux remarquable, contenant notamment du cuivre, du manganèse, de la niacine, du zinc et du fer, ce qui en fait un aliment idéal pour les personnes souffrant d’anémie. Consommé en modération, le foie de poulet offre de nombreux bienfaits pour la santé louables. 

Donc, la prochaine fois que vous passez devant le foie de poulet au supermarché, pourquoi ne pas en acheter un emballage et essayer une de ces recettes délicieuses?

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK