Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto quesadillas

Quésadilla au poulet en peu de temps

Theresa Albert nous montre comment utiliser un poulet rôti à la broche pour créer une grande variété de quésadillas qui mettent l’eau à la bouche.

Voici un truc facile pour le poulet. Les soirs où vous n’avez pas le temps de préparer un gros repas, vous n’avez qu’à acheter un poulet rôti à la broche et des plats d’accompagnements sains de l’épicerie. Vous en aurez assez pour quelques repas et cela ne vous ruinera pas. Dans cette vidéo, Theresa nous montre quoi faire avec les restants de poulet en préparant des quésadillas de poulet adaptables.

Une poêle électrique ou une plaque chauffante est un outil utile dans la cuisine, surtout pour préparer ces quésadillas. Ne vous inquiétez pas! Si vous n’avez pas de plaque chauffante, une poêle antiadhésive est tout aussi efficace. Tant que vous avez du poulet, du fromage et des tortillas de farine, tout est possible en ce qui concerne les garnitures supplémentaires. Essayez diverses combinaisons des ingrédients suivants : maïs, avocat, poivrons (ou jalapeños), haricots noirs, coriandre, salsa et oignons printaniers. Les possibilités sont littéralement illimitées. Il suffit d’étendre vos garnitures entre deux tortillas et de les faire cuire, en les retournant une fois jusqu’à ce que les tortillas soient dorées et croustillantes des deux côtés et le fromage soit bien fondu. 

Ces quésadillas ne prennent que 10 minutes à préparer et à cuire, donc ils sont idéals pour les soupers les soirs occupés et/ou pour collation rapide. Servir avec de la salsa, de la crème sure et du guacamole pour un repas délicieux. 

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK