howto whole in one

Gagner avec un « tout » en un

Theresa Albert, personnalité de Food Network, nous montre comment réduire votre facture d’épicerie en découpant un poulet entier pour les repas de la semaine.

Theresa Albert, auteure d’un livre de recettes à succès et personnalité du petit écran, nous montre comment économiser de l’argent en achetant et en découpant un poulet entier. C’est plus facile que vous ne le croyez et les résultats sont étonnants. Vous pouvez économiser de 10 à 12 $ en prenant quelques minutes pour couper le poulet vous-même.

L’astuce serait de couper le poulet au joint plutôt que d’essayer de couper l’os. Dans le cas de la poitrine, trancher le long de l’os et retirer doucement la poitrine. Placer les morceaux coupés dans des sacs de congélation en plastique et les réfrigérer ou les congeler jusqu’au moment de l’utiliser. Utiliser les morceaux restants du poulet pour préparer un bouillon pour les soupes et les sauces.

Voilà, en prenant quelques minutes pour couper le poulet vous-même, vous pouvez économiser de 10 à 12 $ et servir des repas toute la semaine. 

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK