Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto restaurant quality

Doigts de poulet dignes d’un restaurant à la maison

N’achetez plus de doigts de poulet! La nutritionniste, Theresa Albert, vous montre comment préparer de délicieux doigts de poulet à la maison.

« Pourquoi acheter des doigts de poulet à l’épicerie, lorsqu’ils sont si faciles à préparer à la maison! » - Theresa Albert, animatrice du Food Network et nutritionniste (Doit-on ajouter autre chose ici?)

Savez-vous quoi? Elle a raison! Il ne faut que quelques ingrédients simples pour avoir des doigts de poulet dignes d’un restaurant à la maison en quelques minutes. Il faut trancher les poitrines de poulet uniformément afin que le poulet cuise uniformément. Utiliser du lait de babeurre et du miel, et enrober les morceaux de poulet d’une pâte à frire à la semoule de maïs et à la chapelure. Voici un excellent conseil pour congeler les morceaux : Placer un plateau complet de doigts de poulet dans le congélateur pour qu’ils durcissent un peu. Ensuite, on peut les mettre dans un sac de congélation en plastique (sans les écraser) et les remettre au congélateur. Ils sont prêts à être réchauffés. Ces doigts de poulet sont une collation idéale pour les petits après l’école ou pour le souper.

Les adultes peuvent garder leurs poitrines de poulet entières ou manger des doigts de poulet avec les enfants! Consultez la recette complète sur notre blogue.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK