Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
Cooped up inside 2 hero2x

Derrière les enclos?

Derrière les enclos? Voici 5 façons de passer le temps.

1. Préparez un super déjeuner

Puisque vous avez le temps, pourquoi ne pas remplacer votre déjeuner habituel sur le pouce par une recette facile, par exemple la quesadilla pour un déjeuner rapide.

2. Magasinez dans votre propre garde-robe

Utilisez votre temps libre aujourd’hui pour vous amuser à essayer des vêtements! Essayez de nouvelles combinaisons en prévision de votre retour au bureau. L’occasion est parfaite pour organiser vos choses, vous débarrasser de certains vêtements et découvrir des tenues que vous ne saviez pas que vous aviez!

 3. Maïs soufflé et film

On le sait, ce n’est rien de nouveau. Mais l’avez-vous déjà fait pendant les heures de travail? Faites-vous plaisir : faites éclater votre maïs et installez-vous confortablement sur le sofa devant vos films préférés. Chez nous, c’est un marathon Batman qui est au programme.

 4. Jeux de société

Le moment est venu de sortir le Monopoly et Quelques arpents de pièges! Rien de tel que de maintenir une distance sociale confortable tout en anéantissant vos amis et votre famille pendant un marathon de jeu. 

5. Suivez un tutoriel ou un cours en ligne

Profitez de la situation pour apprendre quelque chose de nouveau. Il y a énormément d’options gratuites en ligne, allant des cours d’introduction à une langue étrangère aux tutoriels expliquant comment réaliser des choses par vous-même. Et vous pourriez aussi apprendre à préparer une bonne sauce faite maison

Nous avons également quelques activités pour les enfants que vous pouvez télécharger! 

N'oubliez pas de consulter notre guide pour rester en bonne santé pendant que vous êtes à la maison.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK