Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto decent chili

Comment réaliser un chili de poulet

Notre chili au poulet à la mijoteuse contient des pommes de terre, ce qui en fait un repas copieux et délicieux.

Ce chili est différent du chili traditionnel. Nous avons ajouté des pommes de terre dans notre version pour ajouter plus de fibres alimentaires et de glucides. Notre chili se termine également dans une mijoteuse, ce qui vous permet de faire autre chose pendant la cuisson du souper. L’utilisation du poulet haché au lieu du bœuf haché réduit le nombre de calories et la teneur en gras sans sacrifier la saveur.

Comme un chili traditionnel, notre chili utilise les épices classiques, soit la poudre de chili, le cumin, la poudre d’oignon, la poudre d’ail et l’origan. Vous pouvez également utiliser un oignon et de l’ail frais coupés au lieu des poudres d’oignon et d’ail. Assurez-vous de les cuire avant de les ajouter au poulet haché. Après que le mélange de chili composé de viande, d’épices et de haricots ait mijoté pendant environ 10 minutes, c’est le temps de passer à la mijoteuse. Faisons une lasagne au chili! Dans la mijoteuse, étalez du chili, des pommes de terre tranchées, du chili, du fromage, des pommes de terre, du chili et recouvrez de fromage. Dans notre recette, on utilise de la mozzarella, mais n’importe quel fromage fera l’affaire. Le cheddar et le fromage Monterey Jack conviennent parfaitement. Cuire à feu doux de six à huit heures. Le souper sera prêt lorsque vous arriverez du travail!

Juste avant de servir le chili, saupoudrer d’oignons verts hachés, de jalapeños tranchés et d’une bonne cuillérée de crème sure. Ce chili n’est pas seulement convenable, il est incroyable.

 

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK