howto meatballs

Comment réaliser des boulettes de viande de poulet de base

De délicieuses boulettes de viande de poulet croustillantes farcies au fromage ne nécessitent que quelques étapes!

Voici une version différente d’un met classique. C’est une boulette de viande farcie de fromage! Tout ce dont vous avez besoin, c’est 10 minutes de préparation et ces boulettes peuvent se trouver sur la table en moins d’une heure.

Les aliments si délicieux devraient être compliqués à préparer, pas vrai? Faux! En fait, ce plat ne pourrait pas être plus facile. Combiner le poulet haché, les œufs et la chapelure et bien mélanger le tout avec ses mains. Former une petite galette avec le mélange de viande, placer un petit cube de fromage au centre et former une boulette autour du cube. Essayez vos propres assaisonnements et différents types de fromage, comme la mozzarella. Recouvrir les boulettes de viande de chapelure, placer les boulettes sur une plaque à pâtisserie graissée et les mettre au four pendant 40 minutes à 375 ºF. La recette donne 48 boulettes de viande. C’est beaucoup de boulettes de viande!

Ces boulettes sont idéales comme plat principal ou comme un hors-d’œuvre avec des cure-dents et une sauce à tremper aux tomates. Congeler les boulettes de viande restantes pour en avoir à portée de la main pour des repas rapides et des invités surprises. 

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK