Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto breakfast

Comment préparer un petit déjeuner

Theresa Albert, personnalité de Food Network et nutritionniste, nous aide à commencer la journée avec beaucoup de protéines grâce à son burrito déjeuner au poulet.

Nous savons tous que le déjeuner est le repas le plus important de la journée et qu’un bon déjeuner commence avec un mélange sain de glucides et de protéines. Les protéines nous aident à nous sentir rassasiés plus longtemps, ce qui signifie que nous ne voudrons pas de collations hautement caloriques au milieu de la matinée.

La plupart de nous ne pensent pas au poulet pour le déjeuner non plus, mais c’est une façon délicieuse et nutritive d’ajouter de la saveur et des protéines à votre repas du matin, ainsi qu’une excellente façon d’utiliser les restants de poulet.

Theresa nous montre comment préparer un burrito déjeuner facile qui s’emporte également. Au lieu d’ajouter seulement des œufs brouillés dans votre burrito, ajouter du poulet en cube, un peu de fromage et des assaisonnements italiens. Placer les ingrédients dans une tortilla de farine chauffée et plier la tortilla pour un déjeuner sur le pouce! Essayez d’ajouter des légumes à votre burrito, notamment des poivrons verts et des oignons printaniers. Servir avec un peu de salsa pour rehausser la saveur. 

Consultez les autres options de déjeuner géniales ci-dessous qui incluent, vous l’avez deviné, du poulet! 

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK