Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto tournedos

Comment préparer des tournedos

La préparation de tournedos au poulet élégants ne prend que quelques minutes! Servez ces paquets enveloppés de bacon lors de votre prochaine réception et vous impressionnerez vos invités à coup sûr.

Traditionnellement, les tournedos sont préparés avec un filet de bœuf, mais on peut facilement en préparer avec des hauts de cuisse ou des poitrines de poulet. On peut les servir comme hors-d’œuvre très élégants ou comme plat principal avec des plats d’accompagnement.

Nous avons choisi des hauts de cuisse dans notre version, mais des escalopettes de poitrine de poulet conviennent également. Rouler un haut de cuisse et l’envelopper d’un autre haut de cuisse. Enrouler une tranche de bacon autour du poulet et le fixer à l’aide d’une ficelle de cuisine. Placer les tournedos dans une cocotte graissée et les arroser de votre marinade préférée, ou les saupoudrer de vos fines herbes préférées, avant de mettre une petite quantité de beurre sur chaque tournedos. Cuire pendant environ 30 minutes à 350 ºF ou jusqu’à ce que la température interne des tournedos atteigne 165 ºF.

Ces tournedos s’accompagnent bien de haricots verts ou d’asperges, et de pommes de terre rôties.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK