taquitos

Comment préparer des taquitos de poulet au four

Ces taquitos de poulet cuits au four, bons à s’en lécher les doigts, sont parfaits pour les repas-partage ou comme copieux casse-croûtes.

Les taquitos de poulet au four sont les hors-d’œuvre polyvalents que vous avez toujours cherchés. Préparés avec des ingrédients que vous avez probablement sous la main et prêts en à peine 35 minutes, ils sont parfaits pour les fêtes ou pour pouvoir casser la croûte rapidement en après-midi. Débordants de protéines et de légumes et roulés dans de croustillantes tortillas, ils sont irrésistiblement satisfaisants.

Mélangez le fromage à la crème et la salsa dans un grand bol jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Incorporez le poulet cuit, le cheddar, le maïs, le poivron rouge, les oignons verts et le jalapeno. N’hésitez pas à ajouter d’autres ingrédients suivant votre inspiration. Avec une grande cuillère, placez environ 1/3 de tasse du mélange sur chaque tortilla, puis roulez fermement pour obtenir de petits cylindres. Placez les cylindres fermeture vers le bas sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin et faites-les cuire au four pendant 20 minutes à 425 °F (220 °C). Laissez-les ensuite refroidir pendant 5 minutes avant de les servir. 

Vous pouvez servir ces taquitos avec un assortiment de vos garnitures tex-mex préférées, comme de la salsa, de la crème sure et du guacamole.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK