Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto dinner

Comment planifier des soupers

Préparer le souper en double à l’aide de la recette de poulet au beurre de Theresa Albert, animatrice du Food Network et nutritionniste, qui se conserve très bien au congélateur.

La planification du souper est importante pour maintenir un mode de vie sain. Theresa Albert, nutritionniste, auteur d’un livre de recettes à succès et personnalité du Food Network, nous montre comment préparer une recette double de poulet au beurre aromatique, avec des ingrédients à plus faible teneur en gras.

Le poulet au beurre n’est pas la première chose à laquelle nous pensons quand nous cherchons des repas sains, mais avec quelques changements mineurs, le poulet au beurre devient un repas sain et délicieux pour la famille entière. 

Il faut vraiment cuire les oignons avant d’ajouter les épices et les laisser mijoter un peu pour obtenir la saveur aromatique des mets indiens. Theresa aime également utiliser des hauts de cuisse de poulet, étant donné qu’ils sont un peu plus juteux, mais les poitrines de poulet conviennent également.

Maintenant pour la réduction de la teneur en gras! Si ça ne vous dérange pas de consommer des calories supplémentaires, vous pouvez utiliser la crème, sinon, le lait évaporé est un excellent substitut. Souvenez-vous de l’ajouter à la fin et de ne pas faire mijoter le met étant donné que cela causera la séparation de la sauce.

Ce met se prépare aussi bien dans une mijoteuse et se conserve bien au congélateur. Congelez le poulet au beurre dans des contenants individuels pour des repas faciles pour une personne. Servir avec du riz basmati pour une expérience authentique.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK