Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto savoury asparagus chicken bread pudding

Comment fairs savoureuses asperges et pouding au pain de poulet

Ce plat en cocotte savoureux vaut bien l’attente!

Remarquablement facile à préparer et à assembler, ce pouding au pain savoureux est un excellent plat à préparer à l'avance lorsque vous avez beaucoup d’invités ou comme une option de repas facile pour les soirs de semaine occupés. Il permet aussi d'utiliser judicieusement les restes de poulet!

Faire revenir tous les légumes dans une poêle et transférer dans une cocotte. Incorporer le poulet cuit, le pain, l'œuf et le mélange de lait, le fromage et le reste d’ingrédients et laisser reposer toute la nuit au réfrigérateur afin que les saveurs se mélangent et que le pain absorbe la crème. Lorsque vous sur le point de manger, cuire au four à 350 °F (175 °C) pendant au moins 45 minutes ou jusqu'à ce que le fromage commence à dorer (1 heure au maximum).

Vous pouvez également facilement remplacer les asperges par n’importe quel légume que vous avez à portée de la main tel que le brocoli ou les épinards et ce plat fonctionne merveilleusement avec tout type de fromage à pâte dure, y compris Gruyère et Monterey Jack.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK