howto easy roasted

Comment faire un poulet rôti simple et rapide à préparer

Pour un poulet rapide et succulent, essayez cette méthode de crapaudine. Le poulet en crapaudine est aussi connu sous le nom de poulet en papillon ou aplati.

Quelle est la façon la plus facile de cuire du poulet? Réalisez le poulet en crapaudine et rôtissez-le! On pensait auparavant que les marinades sèches spéciales, les garnitures et plusieurs heures dans le four étaient nécessaires, cependant le poulet rôti est en fait très rapide et facile. De plus, comme vous le verrez ci-dessous, aplatir le poulet (également connu sous le nom de poulet en crapaudine) économise beaucoup de temps.

Dans la vidéo au-dessous Theresa Albert, auteure d'un livre de recettes à succès et personnalité du Food Network, partage la façon la plus rapide de rôtir un poulet. Theresa assaisonne son poulet à l'aide d'une marinade simple d'huile d'olive et d'épice à steak style Montréal, donnant au poulet une saveur barbecue poivrée.

Comme l'explique Theresa, ce qui lui économise le plus de temps, c'est d'aplatir le poulet. Comment cela fonctionne-t-il? Aplatir le poulet expose une plus grande surface du poulet au four chaud, ce qui raccourcit le temps de cuisson. Pour réaliser le poulet en crapaudine, retournez le poulet et coupez dans la colonne vertébrale. Vous pouvez retirer la colonne vertébrale complètement ou simplement couper le long de cette dernière pour ouvrir le poulet.

Theresa place le poulet aplati dans une rôtissoire et l'arrose d'un peu de bouillon de poulet pour le garder humide. Après seulement 1 à 1,5 heure dans un four chauffé à 350 °F (175 °C), le poulet rôti est prêt à être découpé (nous pouvons également vous montrer comment découper un poulet entier) et servi! Comment savoir si la viande est cuite? Utilisez un thermomètre à viande dans la cuisse et la poitrine et assurez-vous d'obtenir une température d'au moins 180 °F (82 °C). De plus amples renseignements sur la façon de savoir si le poulet est cuit sont présentés ici, et visionnez la vidéo pour cuire avec Theresa.

Ce dont vous aurez besoin :

  • 1 grande rôtissoire;
  • Couteau aiguisé;
  • 1 poulet entier;
  • 1 c. à soupe d'huile d'olive;
  • 1 c. à soupe d'épice à steak style Montréal;
  • 1/2 tasse de bouillon de poulet;
  • 3 gousses d'ail;
  • 1 tasse de bouillon de poulet.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK