Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
howto snacks

Comment faire des collations nutritives

Theresa Albert, conseillère en alimentation et nutritionniste, nous montre d’excellentes stratégies pour vous assurer que vos enfants ont des collations saines après l'école.

C’est après l’école que les enfants veulent une collation savoureuse. C’est facile de consommer quelque chose de sucré, mais avec un peu de préparation en fin de semaine, les enfants peuvent retrouver des collations saines ET délicieuses dans le réfrigérateur à leur retour.

Dans de plus grands contenants, mettez des fruits et des légumes de côté et, au moment de la collation, les enfants pourront consommer des aliments frais et sain. Même les enfants difficiles aiment les raisins, le melon, l’ananas, les tranches de pomme, les bâtonnets de carottes, le concombre et les poivrons. Pour ajouter un peu de protéines, ayez des doigts de poulet déjà cuits à portée de la main et les enfants peuvent les manger froids. Consultez la recette de doigts de poulet ici.

Vous avez besoin de plus de repas pour vos enfants? Consultez donc notre sélection d’idée de repas formidables ci-dessous!  

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK