how tochickenwing

Chaude pour faire - Ailes de poulet faciles à préparer

Peu importe quel genre de fête vous planifiez, ces ailes de poulet faciles à préparer, plairont certainement à vos invités.

Les ailes de poulet constituent le plat favori de nombreux bars pour amateurs de sports et les fêtes du Super Bowl, et ce, à juste titre, car elles sont délicieuses. Malheureusement, elles ont aussi une bonne part de graisse et de calories bien plus élevée. L’aspect positif est que les ailes de poulet sont incroyablement faciles à faire à la maison, contrairement à celles des restaurants, les nôtres sont cuites au four plutôt que frites, ce qui réduit la quantité de calories et de graisses, mais ne diminue certainement pas la saveur!

La préparation des ailes de poulet peut sembler compliquée à certaines personnes, pourtant rien n’est plus simple! Il suffit de concocter votre sauce, puis de la mélanger avec vos ailes dans un bol jusqu'à ce que le tout soit bien enrobé. Puis, disposer uniformément vos ailes de poulet sur le dessus d’une grille placée sur une plaque de cuisson (une grille de refroidissement pour les biscuits fonctionne aussi), en veillant à ce que la grille ne soit pas trop pleine et que les ailes ne se touchent pas. Cuire au four à 425 °F pendant 40 à 45 minutes jusqu'à ce qu’elles deviennent croustillantes et bien dorées.

Servir avec votre trempette préférée, telle que la crème sure, la trempette ranch ou le fromage bleu. Une fois que vous l’aurez fait, nous vous assurons que vous serez sur la voie de perfectionner votre recette de sauce pour ailes de poulet.

Avez-vous trouvé ces ailes de poulet délicieuses?  Ci-dessus, vous découvrirez de nombreuses autres recettes d’ailes de poulet que vous pouvez essayer!

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK