Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19
Chicken Burger

Célébrons la fête des Pères

Cette année, pour la fête des Pères, plutôt que de donner une autre cravate à papa, pourquoi ne pas lui offrir quelque chose qui lui fera vraiment plaisir, comme un délicieux repas fait maison!

Que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper, on peut toujours préparer des repas succulents pour papa en faisant griller du poulet sur le barbecue et en l'accompagnant de savoureuses sauces ou marinades.

Pour simplifier les choses, nous avons créé pour vous trois menus proposant différentes variantes délicieuses.

DÉJEUNER – Servez ces plats avec des pommes de terre rissolées et du jus d’orange ou du café.              

Muffins-déjeuners au poulet et fromage

Cette recette ne se prépare pas au barbecue, mais elle transformera votre sandwich déjeuner traditionnel grâce à l'ajout de poulet et de légumes comme des poivrons rouges et des champignons. Miam!

DÎNER – Pour le dîner, papa raffolera de ces sandwiches copieux. Servez-les avec une salade du jardin et une bière ou une boisson gazeuse bien froide.

Le poulet préféré de papa

Celle-ci réunit tous les ingrédients préférés de papa dans un fabuleux sandwich au poulet barbecue. Des incontournables comme la bière, le fromage, la sauce piquante, le raifort, la mayonnaise et tout ce que papa désire!

Sandwich de poulet à saveur estivale

Ce sandwich au poulet grillé comblera vos papilles gustatives. Le poulet est préparé dans une marinade acidulée de style asiatique aux parfums d’orange et de gingembre puis servi sur un pain kaiser avec de savoureuses garnitures.

SOUPER – Rien n’évoque mieux la fête des Pères et le début de l’été que le poulet grillé sur le barbecue. Servez n’importe laquelle de ces délicieuses recettes avec une bière bien froide et vos plats d’accompagnement préférés, et papa sera aux anges.

Ailes de poulet au cari et au rhum avec ananas grillé

Un peu de sucre et de piquant, voilà qui plaira à papa. Ces ailes de poulet sont débordantes de saveurs comme le curry, le rhum, le sucre et la cannelle et elles sont servies avec de l’ananas grillé sucré et épicé. Miam!

Ailes de poulet tandoori cuites sur le gril

Ces savoureuses ailes sont délicieuses accompagnées de pain naan grillé.

Pilons au Cajun

Ces pilons au cajun sont piquants, épicés et collants. En plus, on peut les manger avec les doigts. Assurez-vous d’avoir beaucoup de serviettes en papier!

Burgers au poulet et mozzarella

Ce hamburger regorge de saveur et dégouline de fromage fondu. Papa en raffolera!

Joyeuse fête des Pères à vous tous, papas extraordinaires!

Pour découvrir plus de recettes de poulet au barbecue, cliquez ici.

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information

Alerte!

Fermer
OK

Titre modal!

Fermer

Erreur!

Fermer
OK
Fermer
Annuler OK

Message-guide

Fermer
Annuler OK

Confirmer

Fermer
Annuler OK