Lire la vidéo
Comment faire des tartelettes au poulet et à la sauce aux canneberges
1:25
École de poulet

Comment faire des tartelettes au poulet et à la sauce aux canneberges

Une entrée raffinée qui est prête à servir en moins d’une heure.

Réfléchissez-vous à ce que vous servirez lors d’une prochaine rencontre ou d’un cocktail? Ne cherchez pas loin! Ces tartelettes de poulet sont super simples à préparer peuvent être prêtes en moins d’une heure. La combinaison sucré-salé de cette entrée en fera certainement un succès.

L’utilisation de tartelettes précuites (disponibles au rayon des produits congelés de votre épicerie) rend cette entrée habituellement compliquée, très facile à faire. Vos invités ne sauront pas que n’avez pas suivi toutes les étapes à la lettre pour la concocter!

Après que la garniture soit cuite, déposer une cuillerée dans chaque fond de la croûte et cuire au four pendant environ 15 minutes ou jusqu’à ce que la tarte soit dorée. Pour faire la sauce de canneberge, mélangez simplement tous les ingrédients en laissant de petits morceaux pour avoir une certaine texture et la placez-la au réfrigérateur pendant deux heures afin que les saveurs se mélangent. Versez un peu de sauce sur chaque tarte et servir. Donne 24 tartes de la taille d’une bouchée.

Avez-vous besoin d’autres idées pour votre fête? Alors consultez nos entrées les plus populaires ci-dessous!