Burgers au poulet et mozzarella

1 revue
5 1

Le fromage mozzarella et votre sauce préférée sont les garnitures par excellence de ces burgers épicés à l’italienne. Servir avec des frites cuites au four et une salade verte croustillante.

  • Sert : 6
  • Durée de préparation :
  • Durée de cuisson :
  1. Dans un grand bol, mélanger le riz brun, le poulet, l’oignon rouge, le fromage Romano, le basilic, les graines de fenouil, l’ail en poudre, le poivre de Cayenne et le sel. Diviser en six portions égales d’un tiers de tasse comble chacune. Former en galettes d’environ un pouce (2,5 cm) d’épaisseur.
  2. Préchauffer le gril à feu modéré-vif. Placer les burgers sur la grille supérieure, fermer le couvercle et griller 15 minutes sur chaque côté, ou jusqu’à ce qu’elles soient brunies. Déposer 2 c. à soupe (30 ml) de fromage mozzarella sur chaque galette. Fermer le couvercle et griller encore 7 à 10 minutes ou jusqu’à ce que le thermomètre inséré au centre de la viande indique 165°F (74°C). Retirer les galettes du gril.
  3. Placer les pains à hamburger (partie coupée) sur le gril pour brunir légèrement. Retirer du gril et couvrir chaque moitié de 1 c. à soupe (15 ml) de sauce à pizza ou pour les pâtes.
  4. Sur la partie inférieure du pain, placer 1/6 des petits épinards, suivis d’une tranche d’oignon rouge, d’une tranche de tomate et d’une galette de viande. Couvrir de l’autre partie du pain

Restez informé

Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin d'information