healthyskin

Commentaires

En tant que plus grand organe du corps, la peau dépend de différents éléments nutritifs pour assurer ses multiples fonctions, d'où l'importance d'adopter une alimentation équilibrée pour maintenir une peau saine. 

Support visuel nécessaire
Kelly Atyeo Auteur invité

Kelly Atyeo est une conseillère professionnelle en économie domestique possédant une formation en nutrition et communication en nutrition. Elle est vice-présidente et copropriétaire de Creative Sampling Solutions Inc., une société de marketing alimentaire qui crée et exécute des programmes de vente au détail et des salons à l'intention des consommateurs liés à une alimentation saine pour le bien-être. Kelly est aussi une rédactrice spécialisée en santé, consultante en communication nutritive et conférencière. Par le biais de ses activités, elle vise à éduquer les gens sur la nutrition et la santé, tout en donnant aux gens les outils leur permettant d’intégrer des aliments sains à leur mode de vie.

skinon

Commentaires

Connaissez-vous ces personnes qui disent « vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre » ? Eh bien, nous n'aimons pas le beurre, nous adorons le poulet et nous détestons les restrictions. Comme par exemple avoir à choisir entre cuire le poulet avec la peau pour conserver son incroyable saveur et jus, et disposer d'un repas qui a une faible teneur en matières grasses et en calories.

Stay Updated

Sign up for our newsletter today!